@Afoulkikiki
Merci pour ton message.
J'aimerais qu'on s'enlève de la tête un "fantasme" qui est un vrai cauchemar.
Le nombre de cas de "filles" ou femmes qui couchent à droite et à
...Suite
Salam,
Question :
Est-ce qu'en Arabie Saoudite, on peut s'habiller librement comme on veut ?
Il me semble qu'il y a bien une Loi et tout le monde DOIT la respecter.
Idem pour le cas cité
...Suite
Témoignage à lire absolument si l'on veut donner son avis....
Pour Smahane, le calvaire a commencé il y a bien longtemps. Originaire d’un douar (petit
village) pauvre de la
...Suite
Décision logique.
Ce qui n'est pas logique c'est de demander la nationalité d'un pays "Kafir" alors qu'au fond tu méprises (voire même tu détestes) ce pays ! C'est du Nifa9 (hypocrisie).
...Suite
Le Maroc n'a pas à commenter les gamineries d'un "prince héritant de force" qui veut montrer qu'il est capable de pisser plus loin et plus haut que son père et ses oncles réunis !
Un prince
...Suite
"et jr cherche a lui prouver que ce qu'il dis est faut . "
C'est là une des clés...
Tu n'as rien à lui prouver !
Plus tu essayeras de prouver, plus il continueras à te
...Suite
ça vaut ce que ça vaut... J'ai trouvé quelques réponses à mes questions !
Au passage, c'est la première fois que je tente l'expérience du monologue !
puisque le débat semble glisser,
...Suite
Quand je lis ce type d'info, au delà de la révolte, la colère, l'envie d'en découdre, je me pose les questions suivantes :
- Est-ce que c'est un problème de corruption ou c'est plus grave
...Suite
Je n'ai pas tout compris... J'ai l'impression d'être trop cartésien des fois...
La question : Que propose donc Monsieur Aourid pour que le marocain lambda soit "dans l'universel" ?
Je reste sur
...Suite
Salam,
Podemos sont pour l'instant dans la logique de leur idéologie... A savoir, la terre est pour tout le monde... l'abolition des frontières devra avoir lieu et pas d'entrave à la
...Suite