Menu
Salam, La vraie fraude, celle de l'évasion fiscale coûtent 60 milliards chaque année ! Petite vidéo pour illustrer tout ça... https://youtu.be/DHyUFtX_Mqs Perso, je vais ...Suite
[] Re: les tchétchènes sont ils racistes?
13 octobre 2017 à 18:06
Il manque un élément majeur dans la question posée. " les tchétchènes cons sont-ils racistes ?" La réponse est Oui. Là, une autre question surgit (de nulle part) ...Suite
Mdrrr ! Et oui on va enfin gagner tout ce qui est gagnable... la natation synchronisée, le hokey sur glace, le foot américain ... etc Bon, y aura toujours un con qui dira que c'est de la ...Suite
Arrf ... cette manie de citer les marques :D Question (c'est important :D) : est-ce ça veut dire que c'est les ricains qui vont passer l'arme à gauche en premier ? Punaise, j'imagine les ...Suite
[] Re: La boulette
13 octobre 2017 à 17:03
haha ! Je plains tous les "Fichaihesse" ! :D En ces temps, je préfère, et de loin, mon nom à Consonance arabo-berbero-musulmano-médirérano-africano-EttouslesfinEnO- comme ils disent :D ...Suite
[] Re: La boulette
13 octobre 2017 à 16:20
Question qui me taraude l'esprit :D : Pourquoi le flic a le numéro de portable du fiché S dans sa carte sim de flic ? :oups: Il se peut que le flic a infiltré le fiché S et devenu son pote ...Suite
Comme quoi... Il a beau être avocat, ministre et Mr. Droit de l'Homme officiel (Non. c'est pas une blague !), la merde qu'il a dans le cerveau reste intacte ! Aucun être humain ne doit ...Suite
Il devrait arrêter de l'ouvrir quitte à passer pour ce qu'il est : un con dont le cerveau est malade ! Question : pourquoi le PJD garde des extrémistes de ce type dans sa formation politique ? ...Suite
[] Re: Fillon le moins pire
25 novembre 2016 à 12:51
Ni l'un ni l'autre ! Tous les deux sont pareil ou presque et donc à jeter à la poubelle ! Mais bon, surpris de constater qu'il y a des esclaves qui veulent travailler 48 heures par semaine, ...Suite
[] Re: TOUS AVEC CE BRAVE MAROCAIN
10 octobre 2016 à 14:34
Là c'est juste du n'importe quoi... :D Et l'autre avec sa carte vitale :D ... Si l'on suit leur raisonnement, les pauvres n'auraient pas le droit de voter... Sinon, dire ou croire que ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14