Voilà !
c'est fait ! c'est ma BA de la journée !
J'ai liké tous les posts !
Même ceux qui demandaient de disliker !
Comme ça pas de jaloux ! hein !
Je n'ai jamais autant liké de
...Suite
hihi !!
Cette technique d'esquive, je connais pas !
Elle est redoutable !
Tu gagnes à tous les coup, c'est sûr et certain,
A éloigner le regard de l'autre, indiscret ou pas :D
C'est
...Suite
Salam,
Il y a un coupable. Il faut le traiter sans pitié.
Quand on dit que l'Enfer est pavé de "bonnes" intentions, on ne se trompe pas...
Ce Monsieur, ce "généreux" qui décide de
...Suite
Salam,
Question...
A 2 reprises, l'article cite des "scientifiques" ? S'agit-il des "3oulamas" ? Auquel cas, c'est plutôt des "théologiens" ou des "savants" : des "experts" de l'Islam ou de la
...Suite
Elle ne marche tout de même pas la bouche ouverte !
Sinon, rien que ça (la bouche ouverte) ça peut attirer le regard :D
Sérieusement,
"Je pense que c'est moi qui fait trop attention
...Suite
Khady LaSeule.
Véridique : tout à l'heure j'ai reçu un mail pro d'un gars dont le nom de famille est "Toulemonde" !
Et là je tombe sur un post de "Khadija Laseule"...
Il doit
...Suite
Plus sérieusement,
Tout est question de dose ... et de contexte !
Des fois, pas besoin de le dire, au risque d'en rajouter...
Le regard de l'autre suffit... à sa peine.
D’autres fois,
...Suite
Salam,
Je te l'avais bien dit ... hein !
que ce type post pourrait dériver mais ... hélas
"tu n'en fais qu'à tête" (soupir soupir soupir )
"Ce n'est pas la
...Suite
Café noir sans hésitation ;) .... et de préférence sans ou avec peu de sucre...
Mais pas la peine de prendre du "corsé" non plus...
Ceci dit, pour certain.e.s, le café au lait est
...Suite