Menu
[] Re: Jetend des voix bisard
29 juillet 2016 à 11:08
Salam, Dur dur de raisonner :) Bon, déjà cette méfiance vis à vis des médecins est exagérée :). Ces soignants ont étudié pendant de longues années et dans les 99,99% de cas, ils ...Suite
[] Re: Jetend des voix bisard
28 juillet 2016 à 10:56
Personne ne peut émettre un avis/jugement sur ce que tu subis sauf un médecin. Voir un psychiatre n'est pas synonyme de "malade mental"... Loin de là. C'est une démarche rationnelle et ...Suite
[] Re: Jetend des voix bisard
28 juillet 2016 à 10:43
Va voir un psy... de préférence un psychiatre (car médecin et peut prescrire des médicaments). Ce que tu décris est connu et archiconnu... et ça peut se soigner. Bon ...Suite
[] Re: Il discute avec d'autres femmes
18 juillet 2016 à 13:14
Salam, "car dans la chari3a je n'ai pas le droit de consulter son téléphone et lui il est libre de faire ce qu'il veut." Bon, je ne sais pas de quelle version de la chari3a il parle... ...Suite
C'est très bien... Espérons que ça va aller jusqu'au bout... « Cette loi changerait le droit international traditionnel à l’égard de l’immunité des Etats. Et le président des ...Suite
[] Re: Problèmes avec mes voisins
17 mai 2016 à 09:50
Salam, Ces voisins "musulmans" sont des ignorants de leur propre religion... S'ils savaient ce que le Prophète saws disait à propos du "voisin", ils auraient honte de leur attitude. Le ...Suite
M'est avis que celui ou celle qui a annoncé cette phrase n'était pas dans son état normal. Donc, il faut tous les matins se dire "Oui cool, encore une journée tout.e seul.e ! A moi la vie ! ...Suite
Non. Ce n'est pas vraiment important. Il doit bien y avoir des filles qui préfèrent être avec quelqu'un d'austère, sérieux, adepte du premier degré, sans aucune surprise. Un curé ...Suite
Baraka Allahou fik :) Un très bon document, facile à lire et illustré avec des exemples concrets. J'ai appris quelque chose notamment la page 14 de la réparation de la prière ( ...Suite
[] Re: c'est incroyable
18 avril 2016 à 11:31
Soit. Donc, en suivant son raisonnement d'abruti, on peut dire que : Une partie significative des flamands est raciste, xénophobe, islamophobe.... Et se frotte les mains, applaudit ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14