Menu
Salam Zarrouk42, Comme tu le sais mon dossier a été traité par le SCEC le 18 Juin, en attente de décret d'après le SCEC. Voila Mon num à mettre sur la liste 2012X0091. Avec ...Suite
bonjour tt le monde j'aurais une question a vous demander , l'orque l'on reçoit un ajournement de 3 ans faut il attendre les 3 ans ou l'on peut refaire la demande de ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PAGE 080 ...Suite
Salam a tous j'ai une question. Le fait de changer d'employeur après l'entretien de naturalisation , cela pose t'il un pb ? faut il les prevenir ? Salam ...Suite
Bonsoir, Le pseudo de mon mari est : abouamal38 , celui de mon fils est: anas91. les deux premiers chiffres sont identiques: 2012X0084,ils se differencient dans les deux derniers ...Suite
Salam Zarrouk 42, Pouvez rajouter les N° REZE0 de mon mari et celui de mon fils: 2012X0084. .dépot de dossier le 15/03/2012. CHOUKRANE. Salam yamina38 OK -- il ...Suite
@ Pecos0094 Félicitation tu es sur la 2eme liste ...Suite
Salam heitfield Bienvenu tu as absolument deviner l'arme qu'il faut bon courage :) il ne reste plus qu'à s'armer de patience :) Zarrok, pourrais tu me mettre sur la ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42