Menu
MISE A JOUR DE LA LISTE ET DÉPLACER PAGE 078 ...Suite
Bonjour Zarrouk et tous les yabi, Je viens de recevoir la réponse du SCEC, mon dossier a été traiter par le SCEC le 18 juin dernier. Ils disent qu'il est en attente de décret ...Suite
Tu as vu ! Merci zarrouck42 pour tes encouragements et ta réactivité remarquable. Donc je dois compter encore un mois avant de guetter les décrets :) d'ailleurs, il n'y en a pas ...Suite
Voici une bonne nouvelle : Madame, Monsieur, Le SCEC a reçu votre dossier le 12 juin dernier. Il est en attente de traitement. Dans un délai d'environ 3 semaines après ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE ET DÉPLACER PAGE 075 ...Suite
Salam amina92 j'ai les MP qui BUG comme pas possible regarde ta boite si tu as un message ...Suite
[] Re: SUPER BLAGUE
24 juin 2012 à 21:28
Salam -Une dame demande au pharmacien : - Vous avez de l' Acide acétylsalicylibilique ? - De l'Acide acétylsalicylibilique ? Fait le pharmacien interloqué. Vous voulez dire de l'aspirine ? - ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42