Salam
-Deux vétérinaires qui ne s'étaient pas vus depuis fort longtemps se rencontrent dans la rue.
Le premier dit à l'autre :
- Tu sais, maintenant j'ai un chien extraordinaire, le matin
...Suite
RE-
pour la suite n'oublie pas la patience surtout
puis regarde
CLIC - ICI
Merci pour ses informations Zarrouk, et maintenant quelles sont les
...Suite
Salam maghrebmines
je te conseille de regarder quelques pages en arrière, tu trouvera un de nos ami qui détient un JO
qui t’intéresse en envoyer un MP
MERCI pour tes
...Suite
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forme, et j'ai une question à vous poser. J'ai déposé une demande de naturalisation le 15 mars 2012 avec mon marie, et mon
...Suite
Salam flashooover
Comme j'ai dis plus haut a notre ami dorvan il faut respecter le délais cela ne vient pas de moi
mais des rédacteurs au MAE
si tu demande avant j'ai bien peur que la
...Suite
Bonjour Zarrouk,
J'ai déposé mon dossier début Décembre 2011 à la Préfécture de Versailles.
J'ai reçu un courrier début Mai me demandant des documents supplémentaires pour
...Suite