Menu
[] Re: SUPER BLAGUE
23 juin 2012 à 21:12
Salam -Deux vétérinaires qui ne s'étaient pas vus depuis fort longtemps se rencontrent dans la rue. Le premier dit à l'autre : - Tu sais, maintenant j'ai un chien extraordinaire, le matin ...Suite
RE- pour la suite n'oublie pas la patience surtout puis regarde CLIC - ICI Merci pour ses informations Zarrouk, et maintenant quelles sont les ...Suite
Salam maghrebmines je te conseille de regarder quelques pages en arrière, tu trouvera un de nos ami qui détient un JO qui t’intéresse en envoyer un MP MERCI pour tes ...Suite
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forme, et j'ai une question à vous poser. J'ai déposé une demande de naturalisation le 15 mars 2012 avec mon marie, et mon ...Suite
[] Re: naturalisation sur paris ?
23 juin 2012 à 11:13
Depuis qu'il existe ce forum j'ai participé très peu en 2009--2010--2011 Message Effacer ...Suite
Salam flashooover Comme j'ai dis plus haut a notre ami dorvan il faut respecter le délais cela ne vient pas de moi mais des rédacteurs au MAE si tu demande avant j'ai bien peur que la ...Suite
Bonjour, Zarrouck42 J'ai reçue la lettre de rézé qui confirme que je suis française aujourd'hui:clap: Salam ingos Content pour ...Suite
Bonjour Zarrouk, J'ai déposé mon dossier début Décembre 2011 à la Préfécture de Versailles. J'ai reçu un courrier début Mai me demandant des documents supplémentaires pour ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42