Menu
BONJOUR j'ai reçu ma convocation pour l'entretien et on me demande la copie de mes diplômes français Etant titulaire du SSIAP 1 et 2 dois je aussi passer le texte tfi ...Suite
bonjour zarrouk42, merci de m'ajouter sur la liste en tête: Numero de reze: 2012X0068 - 14 mars ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 043 ...Suite
bonjour zarrouk42, merci de m'ajouter sur la liste en tête: Numero de reze: 2012X0044 - 07/02/2012 Salam ayzar Bienvenu aussi ...Suite
bonjour zarrouk42, merci de m'ajouter sur la liste en tête: Numero de reze: 2012X0068 - 14 mars 2012 Salam yannn Bienvenu Tu es sur la liste ...Suite
Bonsoir tout le monde, J'ai eu un retour par mail du SCEC qui m'annonce qu'ils ont reçu mon dossier le 27 mars dernier et qu'il est en cours de traitement, Puis-je considérer ...Suite
Bonjour Zarrouk, Juste pour t'informer que le SCEC a reçu mon dossier le 03 Avril dernier. Je pense que cela peut servir à la mise à jour de la liste. Bon courage à ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 047 ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 042 ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42