Menu
Coucou tout le monde ; voilà je suis super contente car le scec a reçu mon dossier le 3 avril et il est en attente de traitement ; tu peux me rajouter sur l autre liste s'il te ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 041 ...Suite
Salam/Bonjour tout le monde Mon nom est sur le décret 14 hamdoulillah :danse: Merci à tous et à toutes pour votre participation dans ce forum avec une mention spéciale ...Suite
Bonjour à tous, mon dossier a été traité au scec vers le 13 mars et mon nom est paru sur le décret 14. Mon parcours est le suivant: Dépôtt de dossier dernière semaine de ...Suite
[] Re: SUPER BLAGUE
5 avril 2012 à 21:49
Salam - C'est un petit canard sur le lac, - triste et en train de pleurer. -Arrive un crocodile qui lui demande -Hé, canard, pourquoi pleures-tu ? - Sniff, sniff, j'sais pas qui je ...Suite
bonjour a tous j ai contacter la préfecture aujourd hui pour l avancement de mon dossier car j ai pas encore reçu mon numéro de Rezé voila leurs réponse: Votre dossier ...Suite
Bonjour zarrouk 42 Juste pour te dire au sujet de la liste j'ai vu un message de nourhayt disant que son dossier est au scec il me semble 27 mars .merci pour ce que tu ...Suite
Bonjour tout le monde, Je viens partager avec vous mes nouvelles. En effet, j'ai eu un AF à mon recours hiérarchique le 22 mars dernier suite à un AJ préfectorale de ma ...Suite
Bonjour à tous, J'ai envoyé un E-mail au journal officiel pour savoir si mon nom apparaît dans l'une des dernière éditions, et voici la réponse que j'ai ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42