Menu
Zarrouk, Voici le retour du SCEC suite à mon mail : Madame, Monsieur, Votre dossier a été traité le 3 février dernier par le SCEC. Il est en attente de décret à la ...Suite
Des enquêtes en plus retarderont encore plus les AFs !! Moi j’ai commencé les démarches de naturalisation le 12/2009 donc il ya 26 mois :gr: Ce qui est bien avec ce forum, ...Suite
Zerrouk42, Voila, j'ai envoyé hier un message au SCEC, je viens à l'instant de recevoir la reponse suivante: Est ce que cela veut dire que j'ai un AF ? Je ne suis ...Suite
Bonjour Zerrouk et les autres yabis, J'ai reçu le email suivant de la SCEC. "Madame, Monsieur, Le dossier précité ne parviendra au SCEC que la semaine ...Suite
Bonjour Zerrouk et tout le monde Je pensais que les enquêtes RG, police, gendarmerie, stabilité du travail, impots ..SB).. finissaient au niveau de la préfecture!! Autrement dit!! ...Suite
Bonjour Zarrouk et bonjour à tous, Encore un grand merci pour ce fabuleux forum... J'avais une petite question : je viens de recevoir un email de rezé qui me disent ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE DEMAIN INCHALLAH PAGE 022 ...Suite
Bonjour Zarrouck42, Je viens un peu te donner des news et demander conseiil :) Jai envoyé la semaine dernière un email à l'accueil de la préfecture et voici leur répnse : En ...Suite
Bonjour à tous, Zarrouk, le SCEC a finalement reçu mon dossier le 21 fév et il est en attente de traitement. puis-je considérer qu'il s'agit d'un avis favorable définitif ...Suite
[] Re: PHOTOS insolites
27 février 2012 à 22:15
Salam khalid choukran pour la participation sans commentaire :clap: C L I C -- I C ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42