(Mr ZARROUK42) et tout le monde
qu ' est que il faut faire apres le projet d'acte de nissance
merci d'avance
RE-
pour le moment toujours la patience qu'on
...Suite
Bonjour tout le monde
specialement (Mr ZARROUK42)
J'ai recu ce matin un courrier de la par de MAE le projet d'act d'etat civil a retourner et signer a renvoyer rapidement.
je
...Suite
Salam zarrouk, c'est 2011x018. Mon dossier est au avec depuis le 14 fev. Je suppose que c'est un AF . Après un recours aboutti. Merci a toi
RE-
Si c'est un recours il n'
...Suite
Salam a tous
Le décret N° 08 Édition N° 0048 vient de sortir a vérifier a partir de lundi
Bravo aux nouveaux Français
Naturalisations et réintégrations
108 Décret du
...Suite
Salam Mr zarrouk42
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très gentil de ta part. en fait, j'ai déjà passé mon entretien le mardi dernier 21/02. et puis hier il m'appelle pour
...Suite
Hello !
Je suis du décret 3 et on vient de me dire de commander les actes à partir du 5 Mars
Bon courage
Yazid
Salam yazidparis
je suis tout a fait
...Suite
Bonjour Mr Zerrouk42,
J'ai juste une question à poser: mon instructeur m'a appelé hier pour me dire que mon dossier pourrait ne pas avoir un avis favorable au ministère! pour
...Suite