Menu
Salut, J'ai contacté SCEC par mail ce jour et on m'a répondu: Madame, Monsieur, Le SCEC a reçu votre dossier le 24 janvier dernier. Il est en attente de traitement. Dans un ...Suite
bjr zarrouk merci de m ajoute sur la liste de recours es ce que je peux envoyer un e mail au sec ou pas c est presque 5mois apres le recours parceque ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 023 ...Suite
Bonsoir à toutes et à tous et tres bonne année 2012 Zarrouck je te rapporte de très bonnes nouvelles; mon passeport a été établi le19 déc 2011 et j ai pu voyagé avec. ...Suite
Salut tout le monde, Mon nom est publié sur le décret 3 du 20.1.2012. Merci à Eloine78 pour me le confirmer! Zarouk, peux tu mettre à jour mes info (dans 2 forums je ...Suite
salam a tous voila des décrets Rapportant Naturalisations et réintégrations 67 Décret du 23 janvier 2012 rapportant un décret de naturalisation ...Suite
Pour info, cet après midi, j'ai retiré à la mairie de Corbeil essonnes mon passeport biométrique valable 10 ans. Pour info, je l'ai déposé le 17/01/2012 en même que la ...Suite
J'ai essayé à l'instant de joindre la personne qui a instruit mon dossier et je suis tombé sur une de ses collègues qui m'a informé que c'est plutôt au secrétariat du ...Suite
Bonjour Zarrouck42 et à tous Tout d'abord bonne et heureuse année 2012 et plein d'AFs. Voilà, je résume ma situation. Mon nom est inscrit dans le decret 53 du JO publié ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42