Menu
Salam a tous Félicitations aux nouveaux Français ib59 Elone78 petiteli Young77 metos4873 bhg06 désolé si j'en oublie ...Suite
Bonsoir tout le monde Tout d'abord je tiens à remercier les "yabis" pour le dynamisme et la richesse de ce forum et plus particulièrement à Zarrouk! Je souhaite partager ...Suite
Bonne année tout le monde. mes pensées à tous mes amis ici. Je jette un coup d'oeil de temps en temps sur le forum. Félicitations à tous le nouveaux français. Je suis hyper ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 018 :) ...Suite
Bonjour tous :) Merci pour vos félicitations. C'est un peu triste aujourd'hui... J'espère que le forum explosera de joie très vite. Lio... tu pourrais pas sentir un p'tit ...Suite
Salam zizaing et pointeur Félicitation a vous 2 :clap: vous etes sur les 2 ...Suite
Salam ZAROUK je reviens sur le forum pour prendre et donner des nouvelles. en ce qui me concerne voila un petit rappel de mon parcours : date de dépot et entretien a la pref ...Suite
[] Re: PHOTOS insolites
17 janvier 2012 à 22:59
[] Re: SUPER BLAGUE
17 janvier 2012 à 22:56
Salam --Deux Newfies partent en forêt pour trouver un sapin de Noël. Au bout de 4 heures, ils reviennent déçus... Un des Newfies dit: - On aurait peut-être du chercher un sapin qui ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42