Menu
Bonjour a tous, ( Zarrouk42 ) Je suis nouveau sur ce forum. J'ai déposé une demande de naturalisation en Mars 2011, entretient le jour meme, pref val d'oise 95 dossier ...Suite
[] Re: PHOTOS insolites
9 février 2012 à 22:13
[] Re: SUPER BLAGUE
9 février 2012 à 22:11
Salam --Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis ...Suite
Bonjour à tous; Je viens de récupérer ma CNI; presque bouclée la boucle; je suis convoqué pour cérémonie le 17 février. Merci pour tout e bien à ...Suite
Je sais pas si cette solution te satisfait, tu peux editer tous tes messages et effacer leur contenu, en cliquant sur edit en bas de chaque message. Ca efface le ...Suite
non je n arrive pas à le supprimer ce n'est pas la liste qui me dérange mais c'est les mails que j'ai posté quand on fait une recherche sur google sur le thème des mails que ...Suite
[] Re: citation du jour....
8 février 2012 à 21:32
Salam Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. ...Suite
salam zarrouk j'ai essayé de vous envoyer un mp mais ça passe pas je vous demande de supprimer mon compte et merci pour tout :) bon courrage à tous Salam ...Suite
salam Zarrouk42, j'ai reçu un mail aujourd’hui du SCEC , le suivant : Monsieur, Votre dossier a été traité le 3 février dernier par le SCEC. Il est en attente de ...Suite
Salam miloud17 le JO c'est le journal officiel par contre quand on dit le décret que va te remettre la préfecture pendant la cérémonie c'est ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42