Menu
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 029 ...Suite
Bonsoir Zarrouk42 ... J'ai une petite question ... quand tu dis "-- justificatif de la nationalité (donc le décret qui indique que tu es Français(e) ) -- " , le décret que tu ...Suite
ok je l ai trouvé 2012X00113 J4ATTENDS IMPATIEMMENT TON MESSAGE RE-- Maintenant il faut comprendre ...Suite
Zarrouk42 je viens de recevoir un message du ministère me précisant mon numero et m'indiquant que mon dossier sera traité en septembre 2012 sous quel format veux tu que je ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 015 ...Suite
je te le donne alors en entier 2011x00113 voilà dis moi ce qui en est stp RE Ce n'ai pas le faite de donner ton N° en entier ce qui est interdit mais si tu ...Suite
Salm ZARROUK42 juste pour te donner un retour sur ma situation Mon num du ministère est le 2011x00113* peux tu regarder si je suis sur une de ...Suite
salam zarouk j'ai reçu aujourdhui une lettre de rézé qui dit : vous avez appelé mon attention sur votre demande de naturalisation et formé un recours hierarchique à ...Suite
salam quelqu'un a t'il une idée combien de temps les dossiers restent au mae pour etre traité mon dossier a été reçu au mae le 17 jan merci de votre aide ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42