Menu
Bonjour, Je suis de retour sur le forum pour poser une petite question voilà Après 3 mois du dépôt du dossier de naturalisation pour moi et ma femme. Ma femme à reçue ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 027 ...Suite
bonsoir Peux tu m'ajouter à ta liste stp No reze 2011X00192 MERCI Salam bali33 Bienvenue le N° REZE 2011X00192 tel qu'il ...Suite
Bonjour à tous, J'ai envoyé un mail au SCEC ce matin et je viens de recevoir la réponse suivante : Madame, Monsieur, Le SCEC a reçu votre dossier le 1er ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 012 ...Suite
Bonjour zarrouck As tu recu mon MP ? Merci Salam emy19 Entre les mails de mon taf et ceux du site c'est vraiment la pagaille tout le temps ...Suite
salam zarouk A ce jour, je n'ai pas eu de réponse c'est toujours pareil c'est ATTENDRE, il y a un blocage dans ce dossier je ne sais pas quo i? donc je te demande de ...Suite
Bonjour à vous tous, J'ai envoyé un mail au SCEC ce matin et je viens de recevoir cette réponse : Madame, Monsieur, Le SCEC a reçu votre dossier le ...Suite
Merci pour cette réponse rapide. Encore une petite question: si jamais je pars a l etranger (en exeat), sais tu comment ça se passe pour suivre le dossier de l Etranger. Merci ...Suite
Bonjour à tous, j'ai déposé ma demande de NAT à la préf de Versailles début Janvier 2012X078P*****, et la dame m a fait comprendre qu il fallait attendre 12 mois pour ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42