Félicitations encore aux nouveaux français;
Je fais parti du méga décret 54; ma pensée pleine de reconnaissance inspirée par le loyalisme, la générosité, l'esprit de
...Suite
Bonjour tt le monde,
J'ai eu mon passeport le 08/11 (ça a été fait très très vite en 4 jours ouvrés à la mairie d'Asnieres) puis ma CNI le 10/11. Bon courage à tous et
...Suite
Bonjour zarouk42
Je me permet de poster cette question sur ce topic, j'aimerais savoir si après réception du projet d acte de naissance ya certain personne on leur demande de
...Suite
Salut à tous, meu Amigo ZARROUCK des nouvelles de mon dossier: JE VIENS DE RECEVOIR LE PAPIER DU BRASIL, j'ai eu le traducteur au telephone le vendredi je passe chez lui recevoir
...Suite
Hello All,
J'ai écrit au Scec la semaine dernière pour connaître l'état d'avancement de mon dossier et ils m'ont informé que mon dossier a été traité le 15 Novembre dernier
...Suite
Zarrouk,
Juste une petite remarque par rapport à la liste: FreeBSD y apparaît 2 fois...
Salam soidizon
L'erreur -
MERCI de l'avoir signaler et même
...Suite