Salam
On s'étudie trois semaines,
on s'aime trois mois,
on se dispute trois ans,
on se tolère trente ans,
et les enfants recommencent.
Hippolyte
...Suite
je vous remercie encore une fois pour me repondre, mais l'aide sociale consiste à mon droit APL c'est tout et le PAJ de mon enfant pendant trois ans, normale comme tout le monde
...Suite
Bonjour Zarrouk42,
Peux tu me rajouter sur la liste stp? 2011X0311**
Toute à l'heure, j'ai appelé REZE. Il y avait une gentille dame qui m'a reçu. Elle m'a donné le
...Suite
Salam
Un ville comme casa devrait avoir un reseau de Metro-Tram-bus trés développé depuis 30 ans.
En europe , la moindre ville moyenne de 150 à 200 000 habitants a
...Suite
bonjour
ce matin vendredi la bonne nouvelle tombe ; j ai reçu un courrier de la part du ministère m'annonçant que je suis français depuis le 18/11/2011
mon nom est inscrit
...Suite
Salam ZARROUKE
Oui éffectivement j'ai vu le n° REZE mais pas celui du SCEC peut être en les appelant il y'aura une petite étoile qui va apparaître et ils vont m'annoncer
...Suite
salam à tous
pouvez-vous me communiquer le numero de teléphone du SCES ET MAE pour pouvoir me renseigner sur l'avancement de mon dossier
avec mes
...Suite
Salam Zarrouk
J'ai suivi ton conseil ,j'ai appelé mon instructeur à la préfecture ce matin,j'ai expliqué comme quoi qu'il y avait une notification d'une décision no reçu de
...Suite