Bonjour Zarrouk,
Je reviens après une longue absence.
J'ai eu un AF de Rezé le 22 octobre.
Mon dossier était chez le MAE à ce que j'en sais pour le moment.
Merci de mettre
...Suite
Salam
- Je ne dors pas en classe, je me repose.
- Je ne me distrais pas, j'examine mes stylos.
- Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions.
- Je n'ai pas de 0, ce sont les profs
...Suite
Bonjour Zarrouk42,
Je pense que tu as dû louper mon message sur l'autre forum, concernant mon AF.
J'ai en effet reçu un mail de la part du SCEC après les avoir contacté
...Suite
Salut a tous,
Ce forum a été une véritable mine d'informations pour moi et je souhaiterais partager a mon tour.
Voici mon parcours:
DEF: 2004
Dépot dossier/Entretien
...Suite
Bonjour tout le monde,
@Zarrouk42, peux-tu me rajouter sue la liste, stp?
Voici mon parcours:
DEF: 2004
dépot dossier : janvier 2011
entretien préfecture :
...Suite
Salam Zarrouk
si je comprend bien dans le numéro de rezé 2011X..... on doit avoir un zéro après le X, sinon ça sera un AD si on a ... X12...par exemple et on doit faire
...Suite