Menu
[] Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
30 novembre 2011 à 12:35
Bonjour Zarrouk, Je reviens après une longue absence. J'ai eu un AF de Rezé le 22 octobre. Mon dossier était chez le MAE à ce que j'en sais pour le moment. Merci de mettre ...Suite
[] Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
30 novembre 2011 à 12:14
Bonjour à tous Zarrouck, peux tu m'ajouter stp à la liste: Num reze: 2011X0319... D'après rez, le dossier sera instruit au deuxième trimestre ...Suite
[] Re: PHOTOS insolites
29 novembre 2011 à 21:43
[] Re: SUPER BLAGUE
29 novembre 2011 à 21:39
Salam - Je ne dors pas en classe, je me repose. - Je ne me distrais pas, j'examine mes stylos. - Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions. - Je n'ai pas de 0, ce sont les profs ...Suite
MISE A JOUR DE LA GRANDE LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 221 ...Suite
Bonjour Zarrouk42, Je pense que tu as dû louper mon message sur l'autre forum, concernant mon AF. J'ai en effet reçu un mail de la part du SCEC après les avoir contacté ...Suite
Salut a tous, Ce forum a été une véritable mine d'informations pour moi et je souhaiterais partager a mon tour. Voici mon parcours: DEF: 2004 Dépot dossier/Entretien ...Suite
Bonjour tout le monde, @Zarrouk42, peux-tu me rajouter sue la liste, stp? Voici mon parcours: DEF: 2004 dépot dossier : janvier 2011 entretien préfecture : ...Suite
[] Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
29 novembre 2011 à 10:22
Salam Zarrouk si je comprend bien dans le numéro de rezé 2011X..... on doit avoir un zéro après le X, sinon ça sera un AD si on a ... X12...par exemple et on doit faire ...Suite
[] Re: PHOTOS insolites
28 novembre 2011 à 21:38
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42