Zarrouk42 si tu te rappelle de moi ;) voila j'ai fait ma demande il y a 1 mois j'ai passer l'entretient et maintenant j'attend sagement.
Salam
...Suite
Bonjour Zarrouk,
J'ai une question pour toi
Mon dossier a eu un AF le 28 septembre.
J'ai reçu un mail de MAE disant que mon dossier a été traité le 18 octobre et mon
...Suite
Salam a tous
le décret N° 51 vient de sortir
bravo aux nouveaux français
Naturalisations et réintégrations
22 Décret du 10 novembre 2011 portant naturalisation,
...Suite
Salam
--Deux hommes attendent fébrilement dans la salle d'attente d'une maternité.
La porte s'ouvre et une infirmière s'adresse, souriante, à l'un des deux hommes.
- Compliments,
...Suite
Salut,
Merci eloix et Zarrouk42 ;).
Concernant la date,je ne connais pas exactement la date mais je crois c est debut novembre comme j'ai contacte reze , il y a 3 semaines ,
...Suite
Bonsoir toute le monde
Ça fait un moment que je n'ai pas mis a jour ma situation. En effet hier j'ai reçu un mail de SCEC suite a une demande d'info de mon dossier :
Est-ce
...Suite