Bonjour ZARROUK42,
J'ai remarqué que mon pseudo ne figure plus sur la liste, mais figure tjs sur la liste des décréts. Y a t-il une explication à cela ou s'agit d'un
...Suite
Merci Zarrouk,
complément :
N° REZE: 2011X 0305
N° Préf :2011P7501X035
Merci de me mettre un AF sur la liste ^^
Merci encore et bon chance a tout le
...Suite
Salam
--Dans une petite brasserie locale, une très jolie femme décolletée s'approche du bar,
Elle fait signe au barman qui s'approche.
Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon
...Suite
Bonjour Zarrouk ,
Tuot d'abords, merci à toi pour le forume et tout ce que tu as fait.
Finalement, j'ai eu la confirmation de REZE. Mon dossier est en cours d'examen
...Suite
Salut x'ponts;
Tu te trouves dans tes droits. Je crois bien que le Figaro n'a pas tout publié; non seulement que cet article transmet les préoccupations de l’État pour que
...Suite
Bonjour tout le monde,
je viens de recevoir le fameux mail de la SCEC qui est le suivant:
Madame, Monsieur,
Le SCEC a reçu votre dossier le 9 novembre dernier. Il est en
...Suite
Bonjour Zarrouck , un grand Merci pour l'aide que ton site nous propose .
est ce que tu a un peu d'information au sujet des lettre envoyé par REZE ?
Je te
...Suite
Bonsoir a tous les forumistes,
J'étais un lecteur anonyme et régulier ce forum, dont j'aimerais louer ici les mérites. C'est une vraie mine d'info, de soutien, de réconfort.
...Suite