Cher ZARROUK
je te remercie zarrouk j'ai vu tu tu m'as rajouter sur le la liste du décret n°49
je te donne mon parcours:
DEF:12/1999
CDI:2001
1er depôt:2005.refus pour
...Suite
Salut à tous Zarrouck,Poulagou,Madgy,PPRiquet j'ai enfin des nouvelles concretes de mon dossier je viens de recevoir une lettre en demandant l'acte de naissance de mon ex copie
...Suite
Bonjour Zarrouk42,
Je viens d'appeler Rezé et j'ai pu récupérer mon numéro. Le voici : 2011X0324, pourras-tu le rajouter à la liste, stp ?
Sinon mon parcours
DDF :
...Suite
Bonjour à tous,
Moi aussi mon nom figure sur le decret 49 :)
Merci à tous ....et Un grand merci à ZERKOUK
Bon courage pour ceux qui attendent...et félicitation pour
...Suite