Bonjour Zarrouck
Peux tu m'ajouter , mon n° reze est 2011X0289.. mon dossier est en cours d'instruction chez reze. merci
Salam mike57070
Bienvenu
tu es
...Suite
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu un courrier de la part de (pour leur faire parvenir la photocopie de ma carte de séjour dans un délai de 2 mois pour qu'ils puissent poursuivre
...Suite
Bonjour, juste pour dire à Zarrouck que je connais enfin mon numéro Rézé :clap: :
2011X0200**
Salam oleole
Très bien
tu es même sur la 1ere liste
...Suite
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir le fameux de numéro chez REZE (par email).
@Zarrouk42, je te remercie par avance d'ajouter le mien sur
...Suite
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir le fameux de numéro chez REZE (par email).
@Zarrouk42, je te remercie par avance d'ajouter le mien sur la liste.
Pour partager l'info,
...Suite
Salam
Suite
Projet : 22 août 2010 Le ticket du tramway de Casablanca coûtera 10 Dh
Annoncé pour le 12 décembre 2012, les maîtres d’œuvres du projet spéculent déjà sur la
...Suite
Salam
--Un milliardaire, patron d'un empire de la presse, reçoit un coup de fil de son avocat :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Vous voulez la bonne ou la mauvaise
...Suite