bonjours , je suis nouveau sur ce forum , ma question est que mon nom est sorti au JO du 20 oct 2011 d'apres rezé mais j'arrive pas a trouver celui-ci ni a la mairie ni a la
...Suite
Bonjour Zarrouk,
j'ai eu reze ce matin car je voulais savoir si je devais leur envoyer directement un document mis à jour.
j'ai eu mon num Reze 2011X0310xx
Peux tu me
...Suite
Bonjour à tous,
Rezé vient de me communiqué mon numéro REZE : 2011X 0277.
@Zarrouk : peux-tu stp m'ajouter dans la liste ? Merci beaucoup pour ton effort.
Au vu de ce
...Suite
Salam a tous
un décret de rectification vient de sortir
Naturalisations et réintégrations
92 Décret du 25 octobre 2011 portant rectification de
...Suite
zarrouk,
please met moi en vert. je suis dans le decret 48 :o
Bon courage pour les autres pour cette attente.
Salam dzeko
Félicitation et content pour toi
...Suite
Hello tout le monde,
Juste une petite question pour les anciens naturalisés : combien de temps avez vous attendu après la sortie de votre décret pour faire une demande
...Suite
Bonjour Zarrouck
voilà moi aussi j'ai tentée ma chance en envoyant un mail à la SCEC hier soir, ce matin j'ai reçu ce qui suit:
Madame,
Votre dossier a été
...Suite
salam zerrouk, j'ai envoyé un mail à REZE ET aujord'hui j'ai reçu cette reponse :
Madame,
Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que
...Suite