Menu
[] Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
13 septembre 2011 à 11:56
bonjour les amis: je ne sais pas si je saute de joie ou pas , aidez moi, alors pas de reponse concrete de reze à part: l'instruction se poursuit, j'ai appelé le service central ...Suite
Salam tout le monde: juste une question S'il vous plait, à partir de quel moment on est considérés français ?? publication de décret ?? ou faut attendre d'avoir les pièces ...Suite
[] Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
13 septembre 2011 à 09:10
salamo Alikoum tt le monde. dites moi SVP quand rezé répondent négativement, ils envoient une lettre recommandée?!!!!! par ce que, si vous voulez, j'ai recu un avis de passage ...Suite
[] Re: Associations de mots 2
12 septembre 2011 à 21:38
Salam Obstacle=Dos d’âne ...Suite
[] Re: PHOTOS insolites
12 septembre 2011 à 21:14
[] Re: SUPER BLAGUE
12 septembre 2011 à 21:09
Salam هادا واحد الأستاد نوض واحد الكسول للسبورة، و كتب ليه صفر و سولو: أشنو هادا؟ جاوبو الكسول: ...Suite
[] Re: Associations de mots 2
12 septembre 2011 à 21:03
Bonsoir à tous. Au vu de cette nouvelle politique chez Rézé, je me demande comment a commencé toute cette histoire: comment a-t-on obtenu ...Suite
chez zarrouk est ce que tu pense que le jo du decret 39 est deja arrivé a la librarie de voltaire s'il te plai? Salam nova33 Félicitation tout ce que je peu te ...Suite
Bonsoir à tous. Au vu de cette nouvelle politique chez Rézé, je me demande comment a commencé toute cette histoire: comment a-t-on obtenu les adresses mail de Rézé et du ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42