Menu
Bonjour à tous , Le projet d'acte envoyé par le Mae est t-il systématique ? si non , dans quel cas le MAE envoie un projet d'acte ? Je suis un peu le forum et au vu des ...Suite
[] Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
12 septembre 2011 à 16:36
Bonjour à tous, j'ai eu mon AF en téléphonant aujourd'hui à la préfecture de Paris. Zarrouk , pourrais tu me rajouter à la liste des nouveaux naturalisés :) Numéro ...Suite
Alors tu les as eu tes extraits avant même que ton nom soie sur un décret ou pas ? NON :C: la 1ere fois j au reçu un courrier comme quoi ...Suite
attention ne fais pas la demande des actes , ils ne sont pas près puis tu recevra un courrier négatif et pénalisant on reçois les actes de 5 ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 157 ...Suite
salut zarrouk à ton avis, c'est pour quand le decret 42? merci pour ta réponse amicalement Salam arroussi On n'a jamais pu contrôler les sorties des ...Suite
Bonjour Est ce que parmi vous, quelqu'un a déjà commandé son acte de naissance sur Internet? Pourquoi vous ne répondez pas à cette question? Merci RE- Ce ...Suite
bonjour, je ne vois aucune logique pour les AF pendant le mois de JUIN pas de decret toute le monde passe devant nous. Salam megacool Envoie un mail a REZE pour ...Suite
[] Re: Associations de mots 2
12 septembre 2011 à 13:08
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42