Bonjour à tous ,
Le projet d'acte envoyé par le Mae est t-il systématique ? si non , dans quel cas le MAE envoie un projet d'acte ?
Je suis un peu le forum et au vu des
...Suite
Bonjour à tous,
j'ai eu mon AF en téléphonant aujourd'hui à la préfecture de Paris.
Zarrouk , pourrais tu me rajouter à la liste des nouveaux naturalisés :)
Numéro
...Suite
salut zarrouk
à ton avis, c'est pour quand le decret 42?
merci pour ta réponse
amicalement
Salam arroussi
On n'a jamais pu contrôler les sorties des
...Suite
Bonjour
Est ce que parmi vous, quelqu'un a déjà commandé son acte de naissance sur Internet?
Pourquoi vous ne répondez pas à cette question?
Merci
RE-
Ce
...Suite
bonjour, je ne vois aucune logique pour les AF pendant le mois de JUIN pas de decret toute le monde passe devant nous.
Salam megacool
Envoie un mail a REZE pour
...Suite