Menu
Salam à tous, Enfin j'ai eu mon numéro de décret, après un peu plus de deux mois d'attentes. Mon numéro de décret est le 41, je viens de l'avoir en appelant la ...Suite
Bonjour, C'est la premiere fois que je poste une réponse sur ce forum, que je trouve d'ailleurs bien et complet, Je suis "d'origine Algérienne" ou "Algérien" Comme vous ...Suite
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je remercie en particulier nos cher amis Zarrouk et Chenar pour ce merveilleux travail et tous les conseils ...Suite
Salam a tous Merci a notre ami madgy :clap:d'avoir poster le décret N° 38 Edition N° 197 et bravo aux nouveaux Français ...Suite
[] Re: SUPER BLAGUE
25 août 2011 à 22:54
Salam هادا واحد ديما كيهز شي حاجة من دارهم. واحد النهار شفر بورطابل ديال خوه. ناضوا تاصلو بيه من ...Suite
Salam L'étude fait également ressortir que les transports publics ne représentent que 30% des moyens utilisés par les Bidaouis et que les déplacements par bus ont reculé de 18% en 1975 à ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42