Menu
Bonjour à toutes et à tous, :bye: Je suis nouveau parmi vous, mais ancien dans la longue bataille avec les préfecture... Sachant que je dépose mon dossier au bout de 2 ans ...Suite
salamo 3alikoum. C'est ma 2eme intervention sur ce forum que je trouve d ailleurs extraordinaire pr tt ceux ki cherchent de réconfort, soutien ou réponses à leurs inquiétudes. ...Suite
[] Re: citation du jour....
19 août 2011 à 13:13
Salam Les gens qui ne savent pas écrire s'adressent surtout aux gens qui ne savent pas lire. Philippe ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 99 :) ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42