Menu
[] Re: le gavage des oies
10 janvier 2013 à 12:15
Toi qui passe ton temps sur le forum a dire que Noël etc... t'en a rien a faire, et que les musulmans qui font des soirées pendant cette période sont ...Suite
[] Re: le gavage des oies
10 janvier 2013 à 10:09
Salam Je pense que tu es naïve ma sœur, de nos jours, les animaux ne sont plus élevés au grand air, libre de gambader dans les prairies, de manger du foin ou ...Suite
[] Re: le gavage des oies
9 janvier 2013 à 09:39
Salam Perso je ne mange pas de foie gras, j'ai testé une fois et j'ai trouvé ca dégeu... Mais franchement, on va peut être me trouver dure mais perso, quand ...Suite
[] Re: le gavage des oies
8 janvier 2013 à 16:27
Salam Perso je ne mange pas de foie gras, j'ai testé une fois et j'ai trouvé ca dégeu... Mais franchement, on va peut être me trouver dure mais perso, quand je vois le nombre d'être humain ...Suite
[] Re: travailler sans le permis
8 janvier 2013 à 10:06
d'autres reaction SVP? franchement je suis decu vous trouvez que c'est normal tout ca Salam On ne trouve pas ça normal, mais tu le dis toi même, tu as quitté une ...Suite
Salam, Mon père a choisi le prénom de mes deux fils, et ma belle-soeur celui de ma fille...Mon mari n'en a pas fait tout un foin, et moi non plus en ce qui concerne ma ...Suite
[] Re: Une femme active... a quel prix?
26 décembre 2012 à 22:56
@warda7amra Franchement t'as écris un de ces pavé... tu m'as fait mal a la tête C'est bien tu es une femme parfaite, tbarkAllah 3lik. Tu es mieux que ...Suite
[] Re: Une femme active... a quel prix?
24 décembre 2012 à 00:32
@warda7amra Franchement t'as écris un de ces pavé... tu m'as fait mal a la tête C'est bien tu es une femme parfaite, tbarkAllah 3lik. Tu es mieux que moi, tu fais mieux le ménage, tu ...Suite
[] Re: Une femme active... a quel prix?
21 décembre 2012 à 14:34
@Warda7amra : tes enfants dès 3 ans iront à l'école! Par conséquent il recevront bien une éducation (scolaire) de la part de mécréant comme tu dis ! Je trouve les termes que tu utilises ...Suite
[] Re: je ne sais plus quoi penser
21 décembre 2012 à 14:14
Salam Je ne veux pas prendre la défense de ton mari, mais peut être a t-il était surpris et choquée par ta crise de nerfs... Je trouve qu'il a bien réagit avec toi, il a essayé de te clamer ...Suite
Informations générales
Messages:
2543
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
21 août 2009 12:43
Dernière visite:
14 avril 2026 09:43