Menu
[] Re: La MAP nid d'espions
8 juin 2010 à 21:03
bonsoir ce qui est enfantin et petitesse les faits relatés (dont la plus part ils sont déformés aucune crédibilité) on connaît bien le journal tel quel aussi la conduite et le ...Suite
bonsoir je pose la question pour quant les gens peuvent choisir librement sans les forcer à pratiquer ou ne pas pratiquer à mon avis c'est cette peur d'être (différent) ...Suite
bonsoir djemila je te cite : que l'appel à la prière du muezzin reste un droit (c'est-à-dire que personne ne puisse demander à ce qu'il se taise s'il respecte un niveau de ...Suite
[] Re: Une homme se renseigne sur moi
8 juin 2010 à 15:52
Bonjour, sans rendre long mon récit ,j'ai découvert qu'un homme pose des questions sur moi à sa famille genre ce que je fais ect ... Vous avez une idée pourquoi il le ...Suite
Salam'aaleykoum Voilà je vous expose mon problème en qqs mots ou plutot ma question : j'ai 26ans, jms mariée, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme très appréciable ...Suite
Salam, agèe de 26ans, ma ptite soeur n'a jamais vécu une histoire d'amour, ni jamais eu de copain. fille timide, correcte, et trés religieuse, elle a depui toujours menè une ...Suite
Slm, zz95, je suis du mem avis. Ils me font bien rire les films de la fusée qui arrive sur la lune....c qui qui filme son arrivée??? un extraterrestre? ou alors un vaillan ...Suite
assalaam, Salem, il y en a, le probleme c'est qu'il faut que si en plus du dine et du comportement il faut rajouter : - une bonne situation - le ...Suite
bonsoir c'est bien vu RAZOU 2 pour avoir la paix en Afrique du nord et faire grandir LE GRAND MAGHREBE l'Algérie doit être en paix et tant que le régime Algérien est irrité ...Suite
[] Re: La MAP nid d'espions
7 juin 2010 à 23:19
http://www.telquel-online.com/426/couverture_426.shtml Où l'on apprend qu'en plus d'être l'Agence "dormez tout va bien" , elle est un repaire d'espions plutôt ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49