bonjour Nabil Alg
je t'invite à lire pareillement la définition de l"hypocrisie
mentir
vicieux (e)
si on évites ces trois noms l'homme ou la femme sera
...Suite
salam raleykoum, voila j ai vue une emission sur le clonage un japonnais ou un chinois je ne sais plus a reussis a cloné des chiens il est en train d essayer de cloné des etre
...Suite
que veux tu dire a se sujet plus precisement?????
bonsoir le sujet précédent n'était pas clair ok édité par pseudo femme au fait c'était un mec
une
...Suite
Salam sakki jai lus tous ses anciens post et c un homme en plus il emploi la meme ecriture et tout
mais c bizarre ya une posteuse qui ecrit aussi le mot mari avec un "e"
...Suite
La calomnie n'est pas acceptable mais les ragots inoffensifs peuvent s'oublier!
tu le sais que l'ignorance est le meilleur terreau pour fertiliser beaucoup de
...Suite
bonjour WARDA7AMRA
je te cite
ustement c'est notre prophete (SAW) qui l'avait predit il y a 1400 ans ! Il nous a renseigner (SAW) sur les signes de la fin du
...Suite
pour tout vous dire,je sui marie avec mon marie ça se passe tres bien ,je suis enceinte ,j'ai des envie de tout plaquer,je ne sais pas c c'est du à ma grossesse,ou pas
le
...Suite
Salam à tous,
Voilà, pas trop envie de discuter, juste envie de dire 31 ans et toujours célibataire, j'ai confiance et m'en remets à Dieu mais parfois je suis faible.
...Suite
Vous n'avez pas la même conception de la vie en couple ,lui c'est fonder une famille qui l'intéresse et vous c'est le couple!
à mon avis profiter de la vie de couple
...Suite
je suis en france depuis le moi d janvier2010
Je trouve cela vraiment gamin de faires des posts bidons,jai bien lus touts tes anciens post tu es un
...Suite