Menu
[] Re: pourquoi niez vous la réalité
30 avril 2010 à 23:34
bonsoir si le sujet est vrai, il n'est pas spécifique au maroc, si tous les intervenants, dénoncent la situation des enfants, nous sommes d'accord pour le faire par contre, celles et ceux ...Suite
La femme avec quelle acception ? : la bonne du Curé, la grenouille de bénitier, la soubrette, l'infirmière, la secrétaire, la diva, la P. respectueuse, la feignasse, la ...Suite
en tout cas, au final t'as eu ta réponse ou pas sakki? je te réponds, lis le livre le bachelier et le berger il y a ma réponse (page ...Suite
connaissant le personnage ... je me permets de clasher le buzz qu'il a voulu faire .. les baves d'un carpeau n''atteint pas la blanche ...Suite
galouliya_zman Tu n'avais pas à me répondre puisque je posais la question à Sakki, et c'était intentionnel !! Et ne déformes pas stp, je n'ai pas dit qu'il était ...Suite
bonsoir pourquoi la femme n'a pas le droit d'épouser 4 hommes? l'homme a bien le droit non? où l'égalité homme femme? Pourquoi tu as des ...Suite
bonsoir la vulgarité et la petitesse du style est donné à des faibles, c'est la seule arme qu'ils possèdent, je comprends parfaitement, ceux qui n'arrivent pas à s'exprimer d'une façon ...Suite
1- dieu n'est ni femme ni homme mais on en parle seulement au masculin, car ON NE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT. Quelqu'un l'a décidé et puis pourquoi se casser la ...Suite
Un très grand philosophe berbère du haut de sa montagne entouré de son troupeau de chèvres avait écrit : "On a parfois l'impression que l'autre est plus intelligent mais ...Suite
bonsoir j'ai une envie folle de (manger quelque chose de ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49