Menu
[] Re: Vos petites phobies
21 avril 2010 à 00:02
Salam, Je suis acrophobe également...OUlala...J'ai trop peur des lieux élevés...Je préfère être encore dans le noir total...entourée de grenouilles plutôt que d'être ...Suite
bonsoir à vous tous je suis sceptique, sur le bien fondé de ce post(je ne mets pas en doute la posteuse) mais je reste sceptique tout de même il y a une certitude(cnrs) une étude a ...Suite
bonsoir tout le monde on ne parle pas pourquoi ils n'assument pas leur responsabilité? on pose la question sur leur attitude, comment un joueur qui se dit ...Suite
[] Re: Maroc V Algérie et l'Iran
20 avril 2010 à 23:31
bonsoir M BOUT je crois que j'ai compris ! que l'iran est indépendant de l'occident pas pour autant de la Russie et de la chine tu le sais M Bout que la russie à obligé l'iran à faire des ...Suite
bonsoir tout le monde on ne parle pas pourquoi ils n'assument pas leur responsabilité? on pose la question sur leur attitude, comment un joueur qui se dit hautement intègre, hautement ...Suite
Méchant... Tant que je ne suis pas dans le noir...(tP) Bonjour, Cela s'appelle l'hypocrisie tout court... Bonne ...Suite
t' apelle sa de s 'exprimer c est pluto s 'exiber bonjour d'après vous les défilés de la mode c'est s'exhiber? défilés de la lingeries fines c'est ...Suite
que le maroc avance vraiment vers une vraie démocratie...... je précise par rapport à tous les pays musulmans ou arabo musulmans le maroc est très loin surtout pour les droits de la ...Suite
Bonjour, Cela s'appelle l'hypocrisie tout court... Bonne journée. Latifa bonsoir bonjour l'hypocrisie musulmane, sur le terrain on marque ...Suite
[] Re: Maroc V Algérie et l'Iran
20 avril 2010 à 15:52
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ^^ en plus d'être un écervelé du pouvoir absolu, tu es de mauvaise foi en plus! Je suis ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49