la barbarie des hommes n'a pas de limites ...
bonsoir
vous m'excusez de porter une précision (la barbarie des hommes n'a pas de limite)
je dirai la barbarie de
...Suite
bonsoir
c'est dégoûtant , rien que de lire le titre,
hélas j'ai vu de mes propres yeux aux infos des islamitses aux yémen qui réclament le mariage des fillettes à partir de 9 ans
...Suite
bonjour
il ya des personne de mauvais goût qui postent des faits divers de la société, bizarre ils relatent que les faits divers
du Maroc, c'est indécent de citer le nom du ROI ou d'une
...Suite
bonjour tout le monde
je ne comprends pas pourquoi vous avez mêler la religion à ce sujet, c'est du hors sujet, je pense? je ne comprends
pas pourquoi tous les sujets finissent par des
...Suite
bonsoir,
je m'adresse à vous qui me pressent de dire ( 'hamdane lilahi oihdahou) ) vous chercher ça? moi alah je le respecte je ne le cite pas dans n'importe quel endroit ok plus encore cela
...Suite