Menu
[] Re: Taounate
9 avril 2010 à 22:02
Je m'appelle "Z.A.R" je suis actuellement à Tanger, je travaille dans le secteur privé dans l'enseignement je suis d'origine TAOUNATI de Ain Mediouna et plus precisement de "KOUDIA", ...Suite
[] Re: les Qualités
9 avril 2010 à 21:51
Eh bien je crois que je vais casser ce délire un peu gnan gnan pour moi. :D Une seule qualité est valable : Un Bon Musulman bah oui, il réunit toutes les qualités ...Suite
bonsoir je ne vous laisse pas dire des bêtises, sauf si vous docteur en théologie, on parle des femmes musulmanes comment elles sont traitées, ok ne m'indiquez pas des liens, svpl, je n'en ...Suite
où est le mal, il ya des jaloux si elle est belle où le ...Suite
[] Re: Prévention du sida au Maroc
9 avril 2010 à 19:28
oui je maintient ce que je pense boutriuolt1 ds un pays muslmans on a pas a soutenir dune kelke conque manière la débauche , la prévention certe c bien , ...Suite
bonjour (vous avez raison c'est la cote et non l'épaule, c'est un détail) je vous demande d'être de bonne foi, vous refuser d'admettre que la femme musulmane est injustement male traitée, ...Suite
[] Re: les Qualités
9 avril 2010 à 11:41
quelle ...Suite
[] Re: les Qualités
9 avril 2010 à 11:10
les 3 classés par ordre d'importance 1) La Franchise 2) L'Assurance 3) la ...Suite
bonjour, je crois que nous faisons hors sujet, on parle bien de la femme arabo musulmane, comment elle est traitée? on parle de l'impunité de son mari, qui la considère comme sa partie ...Suite
[] Re: les Qualités
8 avril 2010 à 23:54
il y a des posts qui méritent d'être enregistrés, sur une bande magnétique indéformable!!!!!!!!! ouhhhhhhhhhh bravo mais soyez concis(es) ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49