SAKKI, merci de me repondre a travers tes interventions , j'ai compris le jeune qui revendique son patrimoine c'est tout a honneur..
une recette toute simple pour les gens qui
...Suite
c'est grave de lire certain post
j'ai un ami qui a passé sa thèse sur l'immigraration MAGREBINE et la 3 génération
il a expliqué le grand retard des franco magrébins avec les
...Suite
Salamo alikom :welcome:
si je poste aujourd'hui c que je cherche desespérement une solution a mon cas ou au moins des cas qui ressemble au mien pour pouvoir reflechir ou dire (je ne
...Suite
salam à tous et toutes
voici mon gros probleme
ce week end on s'est grave disputé mon mari et moi car il fout rien il bosse pas il cherche pas
donc je me suis enervé et lui ai
...Suite
wallah que ce n'est pas la faute de ce mari barbare!!!!
certaines au nom de je ne sais quoi elles acceptent et elles supportent avec plaisir les hommes
violents,( comme il a bien dit Habib
...Suite
je dois envoyer aujourd'hui tous les document a mon mari et je ne sais toujours pas si je lui envoi le livret en original ou pas j'envoi tous sa en chronopost mais si mes document se
...Suite
VOTRE ATTENTION
je nai jamais entendu que c'etait pour un retour définitif au maroc mais une remise pour les retraités qui ont trimé toute leur vie et contribuer à
...Suite