salut a tous,et surtout a toi Sakki, exuses moi si j'ai mal pronnonce le mot 3alouana, en tout cas je te rassure, peut -etre j'ai oublie la prononciation , par contre j'ai jamais
...Suite
Salem,
Je suis ici pour avoir un peu de conseils. Voilà mon histoire.
Je suis mariée depuis mois de 2 ans à un homme que j'aime de tout mon coeur, mais 2 mois après notre
...Suite
No comment tu trouvera aucun croyant tolérant vis à vis des athées ou alors c'est de l'hypocrisie.
wallah que tu as raison et la vérité ce que les athés ils ne sont
...Suite
j'ai du mal a maitriser le site , je retrouve pas mes messages, toutes aide est bienvenue.merci
bonjour RRHI TOI AUSSI TU DIS 3LOINA!!bon je ne reviens pas là dessus
...Suite
Ouais ben les athées que je connais c'est Sodome et Gomorrhe fat pas se leurrer quand t'a pas de règles religieuses t'a aucune limite.
J'ai pas dis qu'ils étaient
...Suite
Bonjour,
Pour te répondre tsx27, c'est moi qui a pris en charge entièrement le séjour de ma mère, en faite le consulat demande les ressources de la personne au Maroc et comme
...Suite
bjr,
à l'occasion de la naissance de ma fille, mon mari et moi-même avons fais les démarches pour que ma belle-mère puisse venir voir sa petite fille, nous avions même pris
...Suite
comme dit rosemarocaine, ton mari est effectivement sado.
explication:
Le sado masochisme (ou sadomasochisme) est une pratique sexuelle consistant à utiliser la douleur, la
...Suite
bonsoir
au non de DIEU est ce que cette femme est une crétaion de DIEU ou pas?
Quant je lis c'est (chitana) certains personne la nomme ainsi c'est des insultes , et au même temps
c'est
...Suite