Menu
[] Re: Cas deséspéré !!!!!!!!!!!
11 mars 2010 à 00:23
Salam , Je viens vous demander votre aide car je suis un cas déséspéré !! j'espere que vous prendrez le tps de me lire car mon histoire est compliquée...mais ne me jugez pas ...Suite
[] Re: ma vie est pourri par un passé
11 mars 2010 à 00:17
salam alikoum 17ans de silence aujourd'hui je suis la pour parlé d'un passé de honte voila je pense que tout est dans le titre: aujourd'hui j ai 23ans j'ai vécu une enfance ...Suite
On n'entend plus parler de ce beau slogan. 2010 est là, on est rendu à combien ? 9 millions ...Suite
Bonsoir mes chers compatriotes, Le SMIG marocain est de 10.64Dhs/heure ou 2110 Dhs/mois. tnayn o r'b3in half riyals comme on dit en darija. Comment peut-on vivre avec un ...Suite
Par ce message je souhaite avoir des avis concernant la décision soudaine d'Airarabia d'annuler tous ses vols de Marseilles et ce à partir du 28 Mars 2010 et de remplacer ( ...Suite
je me douche et tout de suite je me glisse à côté de la ...Suite
** tu es Marocain(e) ** si tu n'as pas de cure dent et que tu prends un couteau pour le faire :ptdr: wallah que je l'ai vu tu es marocaine tu rentres dans une ...Suite
elle est marocaine quant elle court en criant au chaffeur de Bus pour qu'il l'attende ou quant elle fait manger son fils ou sa fille et elle laisse tout dans le ...Suite
regarde bien la photo sur le journal espagne (il es de gauche ) ...Suite
si j'ai posté Sommet Maroc Europe que pensez vous? mais cela n'intersse pas grand monde!!!! qaunt à la manif de Polizebrario et l'arrivée de L'agent et amante ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49