Menu
je pense que boycotter les produit venant d'israel ca c une bonne chose!!!!!!:welcome::clap: mais refuser la science non la je suis pas daccord:no c pa comme ca que l'on ...Suite
[] Re: Boycottons israel au Maroc
22 janvier 2010 à 11:21
c est a la portée de n importe qui sur le net de trouver des phrase en arabe et de les copier coller. glorifier les criminels sionistes, se faire passer pour ce qu on ai ...Suite
[] Re: Ras-le-bol du conflit arabes-juifs
22 janvier 2010 à 01:41
arrêtons arrêtons les arabes n'ont rien ils n'ont rien pour faire la guerre pour gagner la guerre il faut avoir les armes et comme tous les pays arabes n'en fabrique même pas les sandales ...Suite
[] Re: Moi j'aime...
22 janvier 2010 à 01:17
moi j'aime parler franc directe cru et sans détour moi j'aime toujours lire ma ...Suite
[] Re: je te promets
22 janvier 2010 à 01:13
je te promets ma ...Suite
[] Re: des blagues des blagues!
22 janvier 2010 à 01:12
Un gars dit à un autre : - J’ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne ...Suite
[] Re: des blagues des blagues!
22 janvier 2010 à 01:08
quel est le sport le plus fruité ??? - la boxe parce que tu te prend une peche dans la poire et que tu tombe dans les pommes mdr ptdr mdrrrrrrrrrr ...Suite
[] Re: je te promets
22 janvier 2010 à 01:04
je te promets que j'entends ta voix la nuit malgrè 880km de ...Suite
[] Re: je te promets
22 janvier 2010 à 01:01
je te promets que j'ai une force mentale et physique sûrnaturelle pour surmenter tous les ...Suite
[] Re: Moi j'aime...
22 janvier 2010 à 00:58
j'aime je dirais même j'..... voir manger en face de moi mon ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49