Menu
le mieux c'est le resto le travail ou les sorties tu auras le choix tu auras le temps de discuter le temps de ...Suite
HS le sujet était les excuses d'un Gouvernement à son confrère de l'Est pourquoi le monde vivent en paix sur la planete à 70% ou presque et le monde Arabe est en sang et en feu ...Suite
quel esprit ? je ne sais pas ? depuis quant on doit rougir , ou se sentir gêné de recevoir des prêts ou des aides ? la jalousie est horrible , elle fait remonté l'acide gastrique à ...Suite
quant on change de religion ; c'est que la personne n'est pas clair dans sa tête on ne renie jamais sa ...Suite
[] Re: Habiter chez sa belle mere
6 janvier 2016 à 21:19
bonsoir non ce n'est pas de l'Ironie je ne peux pas me marier et vivre chez les gens c'est impossible même la villa à étage je me vois mal croiser e caleçon d'autres membre de ma ...Suite
oui exactement ça je viens de le dire les gens de la nouvelle génération qui vivent en Occident 1) ils croient facilement un Imam d'une mosquée planquée au Milieu des HLM 2) ils ne ...Suite
[] Re: Etre serveuse est-ce Haram?
6 janvier 2016 à 20:50
mdrrrrrrr tu es terrible . Et le mari à la maison qui ne sait pas faire l'amour, n'est pas haram ...Suite
[] Re: Habiter chez sa belle mere
6 janvier 2016 à 20:41
je ne comprends jamais de jamais comment des gens (couples ) peuvent vivrent chez d'autres? quelle idée? où l'intimité? où la fierté ? où la liberté ? je me vois mal se levez le matin ...Suite
bonsoir c'est ça le problème de ces dernières années ! et c'est le problème des gens nés issus de l’immigration Musulmane 1) c'est le manque de compréhension ces jeunes n'ont pas su ...Suite
[] Re: Algérie, bouteflika, pétrole
6 janvier 2016 à 20:21
on ne doit pas souhaiter la mort à personne , même au pire ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49