HS
le sujet était les excuses d'un Gouvernement à son confrère de l'Est
pourquoi le monde vivent en paix sur la planete à 70% ou presque
et le monde Arabe est en sang et en feu
...Suite
quel esprit ?
je ne sais pas ? depuis quant on doit rougir , ou se sentir gêné de recevoir des prêts ou des aides ?
la jalousie est horrible , elle fait remonté l'acide gastrique à
...Suite
bonsoir
non ce n'est pas de l'Ironie
je ne peux pas me marier et vivre chez les gens c'est impossible
même la villa à étage
je me vois mal croiser e caleçon d'autres membre de ma
...Suite
oui exactement ça
je viens de le dire les gens de la nouvelle génération qui vivent en Occident
1) ils croient facilement un Imam d'une mosquée planquée au Milieu des HLM
2) ils ne
...Suite
je ne comprends jamais de jamais comment des gens (couples ) peuvent vivrent chez d'autres?
quelle idée?
où l'intimité?
où la fierté ?
où la liberté ?
je me vois mal se levez le matin
...Suite
bonsoir
c'est ça le problème de ces dernières années ! et c'est le problème des gens nés issus de l’immigration Musulmane
1) c'est le manque de compréhension ces jeunes n'ont pas su
...Suite