Menu
[] Re: Pourquoi les USA sont une horreur?
4 janvier 2016 à 21:12
pour les brevets ils sont les derniers les USA pour les prix, Nobel aussi ils sont les ...Suite
[] Re: Pourquoi les USA sont une horreur?
4 janvier 2016 à 15:30
ça fait certaines raisonnement puisque ces USA Amérlo sont sont voleurs des vautours ils profitent des x... des y puisque nous savons qu'ils volent , ils profitent pourquoi vous les ...Suite
[] Re: Les maghrébins et les origines
4 janvier 2016 à 15:19
il faut savoir que nous justement les Musulmans (nous sommes atypiques ) et nous avons 1,5 sc de retard sur les autres sociétés évoluées 1) nous avons en tête depuis des sc que l'homme est ...Suite
[] Re: je cherche des amies sur tanger
4 janvier 2016 à 15:05
ce n'est pas gentil que des filles qui cherchent des Amies? et pas d'amIS? OHHH ce n'est ps sympa!!!! moi juste à côté du Lycée Fahde mais j'ai un pieds chez moi à Tanger un pieds ...Suite
[] Re: Interdit de dire hamdoulah?
4 janvier 2016 à 14:57
en gros et demandez à vos médecins , je vous dis demandez à votre médecin de vous excpliquer comment et pourquoi et comment ça vient roter= c'est péter ok quant ça sort par ...Suite
[] Re: Les 72 ou 70 vierges du paradis
4 janvier 2016 à 14:50
bonsoir les Musulmans n'ont jamais manqué de respect aux autres religions désolé de vous dire que c'est faux de dire que les Musulmans ne respectent pas les autres religions et d'ailleurs ...Suite
ahhh si une fille qui fait Mannequin invite d'autres à participer dans les défilements, et surtout à encaisser des gros salaires pour à peine les 20 mn ça se chiffre pour des ...Suite
[] Re: Pourquoi les USA sont une horreur?
4 janvier 2016 à 14:14
c'est grâce aux USA NOUS PROFITONS des médicaments pas chers de la technologie avancée (en grande partie de se défendre contre nos ennemis certes ils dominent le monde , c'est normale ...Suite
[] Re: Les 72 ou 70 vierges du paradis
4 janvier 2016 à 09:35
l'embrouille ? ahh je vois ce qu'il a dit est d'un niveau élevé ce qu'il a développé est d'un niveau autre que ce qu'on racionte du savoir des apprentis religieux des sciences appris ...Suite
[] Re: Pourquoi les USA sont une horreur?
4 janvier 2016 à 09:12
eh oui c'est toujours ainsi les meilleurs que soit sont des horreurs les plus forts que soit ils sont des horreurs les plus intelligents que soit sont des débiles les plus ingénieux ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49