Menu
[] Re: est ce halal le Jihad sexuel ?
21 décembre 2015 à 21:08
on peut se demander comment est ce possible qu'une fille ou une femme (normale) accepterai de coucher avec un home dont le confort n'existe pas , dans l'hygiène est nul , et avec plusieurs ...Suite
[] Re: Que veulent les sahraouis ?
21 décembre 2015 à 21:01
@Bouderebala77 PS : Tu ne trouvera aucun algérien pro-sahara marocain...absolument aucun...ils sont tous derrière leur régime dans cette folie. C'est même un ciment du nationalisme algérien! ...Suite
[] Re: l'enfer pour qui?
21 décembre 2015 à 20:51
l'enfer uniquement pour des gens qui ne créent rien pour le bien de l'humanité l'enfer uniquement pour les êtres qui ne font rien du bien pour l'humanité l'enfer uniquement pour celles et ...Suite
[] Re: Que veulent les sahraouis ?
21 décembre 2015 à 18:19
+20 tout à fait , sans être chauvin c'est l’histoire qui parle , je te remercie Faux ce que tu dis ! un coup d’œil sur l'histoire de cette région, il y a un siècle ou ...Suite
[] Re: Je ne veux pas feter noel ...
21 décembre 2015 à 18:07
Maryam78 20 décembre 2015 12:03 Re: Je ne veux pas feter noel ... salam alaykoum , améliorer l'image de l'islam est une chose , s'assoire à une table, y manger pour fèter la ...Suite
[] Re: l'enfer pour qui?
21 décembre 2015 à 16:26
très fines analyses !! sûrement comme toi l'enfer c'est les autres nos rapport avec les autres sont toujours empoisonner et infernal ou tordu alors l'autre ne peut ...Suite
[] Re: Que veulent les sahraouis ?
21 décembre 2015 à 15:57
tant que le très cher peuple Algérien frère est commandé par des généraux des années 1940 , les 2 Peuples frères ne verront jamais un franc Progrès ! pourquoi parce que il y a une haine ...Suite
[] Re: l'enfer pour qui?
21 décembre 2015 à 12:19
bonjour quelle petitesse de certains disant (je prie Allah de te faire telle ou telle.... ) comme des gamins dans la cours de récré si comme quant on prie Allah de faire quelque chose ...Suite
[] Re: Que veulent les sahraouis ?
21 décembre 2015 à 11:52
pardonnez moi oui j'ai oublié ce détail important merci et merci de le rappeler que notre frère Ami de l'EST refuse le comptage , c'est très important mais bon ...Suite
[] Re: Regroupement Familiale Lyon 2015
20 décembre 2015 à 17:31
c'est devenu encore trop trop long depuis ces derniers événements de ces barbatres islamistes folles et fous voilà un parcours d'un de nos adhérent de notre association des ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49