Menu
des lois en gestations pour contrer ces failles , dans les aides distribuées aussi des lois en gestation pour contrer l'attribution des nationalités à des jeunes nés sur le sol Européen ...Suite
[] Re: l'enfer pour qui?
19 décembre 2015 à 17:56
l'enfer ohho l'enfer ! quels seront ses locataires ? ils seront uniquement les hypocrites les menteurs les fourbes les fainéants les voleurs les tricheurs les assassins les ...Suite
oui tout à fait je crois que je me suis mal exprimé tu as bien fait de le rappeler @Sakki : LA reference et le guide est "Allah/Dieu/le UN/etc.." ...Suite
[] Re: c'est haram ou halal de voler la CAF?
19 décembre 2015 à 17:26
OUI IL A LE DROIT oui à 4 épouse ? ahhh ila oublié qu'il vit dans un pays souverain ? il a oublié qu'il vit dans un pays où sa société a des règles? que la société Française à ses ...Suite
[] Re: Le Maroc est le seul
19 décembre 2015 à 17:17
j'ai loupé cette nuance j'avoue surveillés? oui je te le concède sakki, tu dois revoir tes définitions. Je ne parle pas des années de plombs et l'état dictateur... Je ...Suite
[] Re: Le Maroc est le seul
19 décembre 2015 à 17:09
sidi LeMask anari comment on cache la vérité ahhh Sahbi avant je ne te dis pas le contraire , je serai menteur , depuis l'état Policier a cédé la place , à l'exigence Politique ...Suite
[] Re: regroupement familial avis défavorable
19 décembre 2015 à 10:39
80% vient des ressources 10% de la conduite dans la société française de la personne demandeur 5% du logement 5% du consulat du pays d'origine , car l'enquête on demande au consulat ...Suite
[] Re: Le Maroc est le seul
19 décembre 2015 à 10:34
ne gardez pas les anciens clichés certes il y avait des années de feu et d'enfer mis Hamdoulillah c'est du passé le Maroc a changé la société Marocaine a un peu évoluée l'évolution ...Suite
merci à vous , mais dans le fond , je ne vous cache pas que je ne mérite pas le merci dans la mesure où j'ai dit et répété ce que dit notre religion Musulmane , surtout notre référence et ...Suite
[] Re: l'enfer pour qui?
18 décembre 2015 à 16:30
le Forum est une propriété privé appartenant des gens qui ont bien voulu un espace de trait d'union entre des gens bien élevés et respectueux ayant pour but de débattre ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49