Menu
[] Re: le don d'Allah
8 décembre 2015 à 13:37
nous avons un gouvernement vraiment qui se moque de la société Marocaine , c'est devenu intenable de faire Sallate Listis9ae tous les 3 ans c'est réglé comme l'heure au lieu de cesser ...Suite
[] Re: si le voile est obligatoire?
8 décembre 2015 à 13:30
bonjour excellente réplique , fine et fluide et raisonnable analyse mais des arriérés fanatiques , qui désirent revenir vivre le 10 sc , ils ne veulent ni de l'évolution de la femme ni du ...Suite
[] Re: COMMENT RENDRE HEUREUX SON MARI
8 décembre 2015 à 12:57
bonjour je réponds au ""titre "" je pense voire certain , nous les hommes ce qui compte énormément , dans notre bonheur au près de la fille ou de la femme 1) le lit , la fille ou la femme ...Suite
[] Re: si le voile est obligatoire?
8 décembre 2015 à 12:40
bonjour +10 c'est exactement ça vu notre faiblesse vu notre fragilité vu notre retard vu notre incapacité à innover , créer et imaginer , et fabriquer , nous sommes distancés , nous ...Suite
[] Re: 2 islams - 2 interpretations
7 décembre 2015 à 20:01
le Paradis a 8 portes ? certains disent 7 portes !! d'autres disent 6 portes , qui croire alors? mais bon , moi Incha Allah, J'Y serai j'y accéderai par la 1 ière c'est ...Suite
[] Re: si le voile est obligatoire?
7 décembre 2015 à 19:00
bonsoir je n'ai pas le droit de le faire , (t'embrasser ton front tes mains ) ce qui me choque c'est cette fausse assurance que bcp croient en eux à savoir ne pas se plier aux lois et aux ...Suite
[] Re: si le voile est obligatoire?
7 décembre 2015 à 13:44
bonjour je réponds à votre questions à vos questions vous dite je vous cite : "dans ce bas monde , les gens ne doivent pas obéir aux autres juste au Créateurs ") vous ne trouvez pas que ...Suite
[] Re: si le voile est obligatoire?
5 décembre 2015 à 19:49
bonsoir vous inspirez le respect, cher ami ,même si je ne suis pas d'accord avec vos analyses , mais je les respecte , donc c'est bien de donner des arguments , qui sont à vos yeux justes vous ...Suite
nous pouvons prier dans nos maison DES FOIS MIEUX FAIRE dans sa maison qui est la maison d'Allah soubhanahou que de prier derrière un charlatan salafiste , apprenti savant en Islam , juste ...Suite
[] Re: regroupement familiale 2015
5 décembre 2015 à 19:33
nous avions aidé des gens qui ont fait la demande de regroupement familiales je vous cite un exemple 5 septembre dépôt de dossier 10 demande d'autres document 17 février test à Fes de ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49