Menu
bonjour c'est connu ce genre d'attitude chez les hommes AraboMusulmans , tellement jaloux, Maladifs avec une touche d'arriérisme c'est le manque de confiance en eux et en vous vous ...Suite
[] Re: La destiné des musulman
4 décembre 2015 à 19:35
quant je je cite (les maghrébins n'acceptent pas l’humiliation?) ahhh bon ? que nous le voulions ou pas ; ils sont humiliés les pauvres dans tout et pour tout divers manières , et ...Suite
[] Re: Fusillade en Californie
4 décembre 2015 à 19:12
si je ne me trompe pas , il y a bcp des allusions ??? mais au fait relatez justes les faits qui font tant de Massacres,? que les pays Musulmans qui font les guerres qui égorgent les ...Suite
certains organes , ont estimé que 75% des filles voilées font un raccourcis aussi les garçons , pour s'engager à organiser les préparatifs pour rejoindre le Paradis 1) les filles se ...Suite
[] Re: Etes-vous un esclave ?
4 décembre 2015 à 11:58
bonjour c'est un très beau sujet et très bon , sauf que les arabomusulmans n'aiment discuter philo ils disent que c'est haram donc je sors , et je vous souhaite bonne continuation , ..... ...Suite
où ouvrir une Pharmacie ? si c'est au Maroc , je te promets que tu vas souffrir vu la lenteur vu les complications vu les mesquineries des mesures physiques et administratives je ne dirai ...Suite
[] Re: 2 islams - 2 interpretations
4 décembre 2015 à 11:50
le plusfrappant ,c'est que les bornés , Islamistes arriérés sur certain forum qui n'ont ni bagage ni savoir se conduire , ni savoir débattre , ils excellent juste dans le refus d'accepter les ...Suite
[] Re: 2 islams - 2 interpretations
3 décembre 2015 à 17:49
bonsoir je réponds au titre (2 et 2 ) en raccourcis il y a en plusieurs interprétions et plusieurs Islams 1) les interprétions sont nombreuses a) une de l'Islam des jeunes ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
3 décembre 2015 à 17:30
ohhhh Casaouyia tu es où? QUANT JE PENSE à toi je sens un noeud à l'estomac je te prie reviens Casaouiya ...Suite
mais il y a un hic c'est haram que la femme cottoie les hommes ou travailler en leur présence la femme ne doit pas travailler avec des hommes lafemme ne doit pas embrasser les collègues ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49