Menu
[] Re: Le jeune du lundi et du jeudi!
6 novembre 2015 à 19:52
je jeûne les lundis et les jeudis que je me trouve à Fes en France non je ne peux pas ne soyez trop rigide actuellement je jeune les lundi et les jeudis parce que je suis au Maroc je ...Suite
[] Re: Sur 1000 hommes, 999 en Enfer
6 novembre 2015 à 19:00
de toute façon moi j'irai directement au Paradis , c'est certain je sais bien que je ne fais aucun Mal ni fautes des erreurs oui mais jamais des choses illicites donc j'irai droit au ...Suite
[] Re: Prière de consultation
5 novembre 2015 à 16:33
réciter la prière et attendre un résultat c'est faux si comme on peut faire la prière et rester à la maison attendre le ciel qu'il nous envoie de quoi vivre c'est exactement la pensée des ...Suite
[] Re: Visa novembre 2015
5 novembre 2015 à 15:27
bonjour qui peut renseigner des compatriotes sur le déroulement de la visite médicale à Casablanca quelle genre de visite? qulle genre de radio ? quelle genre de prise de sang? qui ...Suite
[] Re: Prière de consultation
5 novembre 2015 à 15:10
bonsoir croire ou espérer en lisant ou en récitant une prière ,de consultation est une faibles une faiblesse d'esprit et de l'âme rien n'est obtenu sans effort rien n'est obtenu ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
5 novembre 2015 à 14:54
bonjour je vous en supplie je vous conjure de me renseigner sur une parle qui me manque terriblement (casaouiya Rajaouyia ) ohhhh mon dieu j'ai peur de perdre la raison elle ne donne ...Suite
nous savons tous que les Arabes sont encore arriérés même les plus riches (comme notre frère de l'Est) ses dirigeants sont contre nous juste pour le Plaisir de nous nuire point barre ...Suite
[] Re: Yabiladi un forum islamique?
5 novembre 2015 à 14:40
bonjour merci pour cette remarque mille fois merci , merci pour ton courage d'oser dire ce que bcp pensent bas on effet, ce sit est devenu un berceau de bcp de charlatans , ce sit est devenu ...Suite
mes chers compatriotes c'est une attitude responsable de l'Inde l'Inde a voulu montré sa Maturité diplomatique , sa grandeur démocratique , sa grandeur comme pays évolué bravo ...Suite
au début c'était un gars = un étudiant de Marakkach qui a rêvé de devenir un Président au Milieu des bédoins le voilà soutenu par un pays Ami et Frère qui l'aide en lui imposant ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49