Menu
BONJOUR exactement vrai ces nouvelles pratiques ces nouveaux Musulmans ne cessent d'insulter les juifs ils les traitent de tous les noms les chrétiens des chiens les athées des Impies ...Suite
[] Re: marche verte numero 2 ?
31 octobre 2015 à 13:38
bonjour guère besoin de ça nous sommes chez nous sur notre terre sur notre territoire sur notre terre qui est restée longtemps sous occupation Espagnole le peuple ,la Société , ...Suite
pas dans les fenêtres des HLM ceux et celles qui ont sont propriétaires pas les locataires des HLM si non ça fait désordre moi je suis en vacances au Maroc je me ferai un grand ...Suite
[] Re: Voté Front National, Anti islam ?
29 octobre 2015 à 20:20
*bonsoir tout nationaliste donc est raciste alors ? partant du principe que les nationalistes ont une attitude et un chauvinisme exagéré rappel la Nationaliste Allal Alfassi ne ...Suite
bonsoir la question posée (y a t il des prof de la religion ici ?) tous les Musulmans sont des prof de la religion tous et toutes ils savent ce qui est licite et illicite, surtout en ...Suite
[] Re: Denrée rare ?
28 octobre 2015 à 16:54
comme toi depuis peu je suis au bled à Fes, et je suis fou d'une parle rare classe juteuse, fine , tendre , douce , mais je ne sais pas si pour se faire ramer en France ou elle est ainsi ...Suite
[] Re: je veux nettoyer mon coeur
28 octobre 2015 à 16:49
surtout pas de forte dose de détergeant, ni trop de calculs Math Physique qu'avec le Coran et les vrais ...Suite
bonsoir quant je lis cet article , j'ai la chair de poule je vous le garantie parce ce que je suis en vacance au Maroc , à Fes je tresse en regardant ces spéciales de la désolation de la ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
7 octobre 2015 à 04:58
ohhh mon Dieu Rajaouia donnez nous signe de vie elle était le soleil sur le forum Yabiladi elle est une la perle rare des Maghrébine Mouahhhhhhhhhhh reviens s'il te plait je te ...Suite
bonsoir c'est normale ! sûrement tu es d'une classe (VIP) , c'est tout à fait normale , ne mélangeons pas les genre !!!!! Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai 30 ans voilà ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49