bonne fête
pourquoi tu es sexiste d'emblée ? que des AmiEs avec (E) et sans (E) ils ne sont pas admis ni fréquentables?
salam
aid mabrouuuuuk a tout
...Suite
blabla blabla , blabla blabla , comme tes (moi te dire , moi te dire moi te dire remballes tes sandales etc...) c'est quoi ce charabiya ?
Sakki a posté , ne me cite pas essayes de rester
...Suite
erreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pardonnez moi
aid moubarak
olala c'est vrai ?!!
j'ai pas
...Suite
bonne fête mes chers compatriotes
oui mais depuis 60 ans et nous voilà pas décollé technologiquement parlant
la Corée du Sud après nous elle a eu son indépendance, et la voilà en tête
...Suite
mes chers compatriotes , je vous présente d'abord bonne fête
ne manger pas trop (boulfafe 9étbanes etc.....)
au Maroc Attissalate Almaghrèbe tient le Monopole , et ils arnaques les
...Suite
oui mais il faut se moderniser
quant on voit comment de très jeunes sans diplôme professionnel , ni formation , et pourtant ils réparent des voitures haut de gamme ,
un Ami a eu Un
...Suite
j'ai toujours préféré une femme; Mûre , veuve , divorcée au moins elle sait ce qu'elle veut , elle sait ce qu'elle cherche ; elle sait où elle va
les chichi, ni ni ni fifi , j'avoue ça
...Suite
bonsoir
la bourse ? quelle bourse ? du Maroc? de la France?
je n'ai pas compris ?
même ton cursus il est un peu !!!!!
après le Bac ? après le Bac c'est Math sup Mayh spé , et
...Suite
ce qui me chagrine !!! et je vous l'avoue c'est ce retard , nous sommes en retard techniquement technologiquement, scientifiquement où sont ils nos brillants ? nos savants scientifiques
par
...Suite