je ne veux pas rentrer dans les détails , et les longues analyses
Richelieu a dit le meilleur système ou Régime Politique c'est le régime Monarchique
pour une Raison très
...Suite
merci e exusez nous le Monsieur ne parle pas bien Français il ne sais pas si il manque le travail , et qui va va payer la somme que vous dite ici ou au Maroc ?
car il travaille dans le
...Suite
bonne fête Lalla et je te prie d'accepter un baise main de respect pour cette fête
je reviens au sujet
le MRE sa présence au Maroc n'est pas obligatoire merci
mais les 270 € qui doit
...Suite
bonne fête à vous toutes et tous
qui peut nous renseigner sur la suite une fois l'avis favorable a été émis pour un MRE homme , qui a la carte de séjour
est ce que c'est le consulat
...Suite
vous avez raison de dire c'est le manque de respect que certains ont !!!
surtout les Africains sans être raciste je vous garantie n'ont aucun respect ni politesse envers les autres
j'ai vu
...Suite
mouahhhhhhhhhh bonne fête chérie
nous serons tous les 2 au Paradis , c'est certain
hooo mon dieu pardonne moi, si j'ai menti, je ne recommence plus,,, je lève la main
...Suite
et encore si la qualité du service est bonne pourquoi pas !!!!
je vous assure que le service il est nul de nul , et médiocre pour les fixes
Inter Net ne fonctionne jamais 24h/24 , et
...Suite
je te présente mes voeux les meilleurs pour la fête de l'Aid Alkébir
mais ne manges pas trop de (boulfafe)
Amicalement
AAAAAa Ssi Sakki,
Wash Kat9attar Shma3
...Suite