Menu
[] Re: regroupement familiale
5 mars 2011 à 20:23
toutes démarches par un immigré est devenu depuis 3 ans un parcours de combattant visas groupement familiale mariage études hébergement les occidentaux sont devenus allergiques aux ...Suite
[] au secours de .....
4 mars 2011 à 00:24
des éléments de séparatistes marocains polizario sont au secours de ...Suite
[] Re: SUPER BLAGUE
3 mars 2011 à 19:18
quelle différence entre les hirondelles et les ...Suite
de plus en plus des sujets (simples) posés par des esprits simples c'est le genre de forum qui veut àa mais c'est devenu limite où la logique de prendre un être qui baise le pied ? dans quel ...Suite
Prix nobel de l'ignorant pour M6 et toute sa famille alaoui...qui n'ont pas sû faire en 60ans ce que tout les pays arabe ont su faire ...à savoir eduquer leur peuple. si vous ...Suite
qui n'a pas manifester dans sa vie? le comportement de certains manifestants leur but c'est de commettre des actes de vandalismes ni plus ni moins un simple citoyen qui a laissé toutes ses ...Suite
[] Re: Elu du peuple au-dessus du Roi !
28 février 2011 à 20:20
Voilà tout est dit dans le titre... c'est la premiere mesure à prendre! Un elu du peuple au-dessus du Roi ! Et comme je doute fort qu'on en fera cadeau au peuple ...!!! ça ...Suite
JE LIS des commentaires qui demandent pourquoi ce genre de posts (embrasser ou pas la main) je crois que ces posteurs ignorent le protocole diplomatique spécifique à chaque régime ou à ...Suite
il n'y a pas de liberté au maroc? il n'y a pas de démocratie? Certes ce n'est pas assez mais c'est très bien par rapport aux années précédentes vous ne trouvez pas? ou bien vous aimeriez ...Suite
parce que le ROI est neutre il n' a pas de parti politique tout simplement comme toutes les monarchies du ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49